Blackjack développement
Chemin de Fer est sans doute l'un des jeux les plus populaires dans les paris parié sur des maisons. Black Jack est également connu comme 21 ou Chemin de Fer. Le jeu est une combinaison de hasard et la capacité combinée avec la prise de décision. Le jeu a adapté sur une période de temps. Les joueurs se sont spécialisés dans les capacités spécifiques tels que "comptage de cartes", avec laquelle ils passent les probabilités du jeu chez les joueurs faveur. Le jeu de cartes a été en existence depuis les années 1700. Les références peuvent être vus dans les textes historiques à un jeu appelé "Vingt-et-un», ce qui signifie vingt un en français, et est considéré comme l'ancêtre de Jack Black.
Le jeu fut d'abord pas si populaire dans le nous. Cela a conduit à la tentative des maisons de jeu diverses fonctions comme offrir une prime en cas d'un 10-to-1 immédiates, si le joueur a eu un black-jack jack "noir" et un as de pique. Le vérin peut être soit le valet de trèfle ou pique. Après le jeu est devenu bien-aimé, la récompense payer avant longtemps disparu de la partie.
Toute main qui atteint un total de vingt et un est réputé être un gagnant. Le total ne doit pas dépasser vingt-un, si elle ne la main est considérée comme "bust". Le but de chaque joueur est de battre le casino. Si les deux le joueur de blackjack et la maison ont la valeur même main, il est considéré comme un "push" (ex-aequo), ni avec le joueur ou la maison de gagner la main.
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.
Comments are closed.