Technique avancée ponton

[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

Black Jack de comptage de cartes est une méthode avancée de gagner sur les vingt et un. Un joueur doit d'abord apprendre les stratégies fondamentales de black jack avant de se redresser "comptage". En ramassant la méthode de comptage vous pouvez avoir la chance avec vous.

Le concept de base de comptage black jack est un jeu qui rempli de dizaines et des as sera à votre avantage. Bien que le pont du croupier est farcie avec des cartes de moindre valeur, mais est à l'avantage croupier. Autrement dit, lorsque le pont est dans votre pari faveur vers le maximum, quand il est avec un minimum de mise du donneur.

C'est parce que ce jeu rempli d'Dix augmente la possibilité, dans le croupier se buste. Vous en revanche peut simplement choisir de rester. Dans un sens opposé, un jeu rempli de cartes de faible valeur rend la possibilité aux distributeurs de buste moins. Quand vous savez que le pont est rempli de 10s ou plus petites cartes, ce qui peut vous fournir la prestation de comprendre ce que la technique à utiliser.

Le croupier doit alors généralement frappé jusqu'à obtenir une Dix-sept doux. Pour frapper avec une main de 10 … 6 et sachant le pont est rempli de 10s est une mauvaise idée.

Si le pont est rempli avec des as, il ya bonne occasion que vous aurez atteint le black jack. Quand le joueur a vingt et un, la rémunération hors cotes sont de trois à deux. Le croupier a tout à gagner d'autre part, si il reçoit également une période de vingt et un ans. C'est pourquoi un jeu rempli d'as est souvent vers le bord du joueur.

Chemin de Fer de comptage n'est pas fait par la mémorisation de chaque carte qui a arriver sur une chaussure Six jeu de cartes. Dans le cas où vous êtes en mesure de le faire, je serais étonné: vous devez être en records du monde du livre ou peut-être même l'asile de fous.

Chemin de Fer de compter les cartes est complété par l'attribution des numéros de cartes avec des valeurs distinctes point divers. Habituellement garder à l'esprit de choisir un système qui est simple à retenir. Cela entraînera moins d'erreurs et vous pouvez perdre beaucoup moins de liquidités.

Comme mentionné ci-dessus, vous attribuer une valeur en points de chaque carte et que vous pourriez avoir à ajouter de la valeur avec les cartes qui sont sortis. C'est ce qu'on appelle le comte en cours d'exécution. Basé dans le répertoire / – tactique, voici les valeurs émises.

2, 3,4,5,6 = 1
7, 8, 9 = zéro
Dix, Valet, Q, le roi, un as = moins

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.