Notions de base de Blackjack essentielles – Partie 1
La prémisse principale du jeu est de cartes à traiter ajouter jusqu'à vingt et un. Chaque concurrent dispose de deux cartes. Quand un joueur reçoit une carte de 9 ou moins de valeur et un As, ils ont été traités d'une main molle. Lorsque le joueur est traité pas de cartes de Ace il est appelé comme une main dure. Dès que les cartes ont été donné à tous les joueurs à la table de blackjack, y compris le croupier, chaque joueur de blackjack est donné la possibilité de faire 1 de six décisions:
Prenant une autre carte (Hit): Quand un joueur de blackjack dit m'a frappé le croupier traitera une autre carte, si l'ajout de cette carte entraîne la valeur de la main pour dépasser vingt un des joueur de black jack aura perdu et c'est la fin du jeu, si la carte fait la valeur de la main à vingt et un joueur gagne le blackjack et si le total n'a pas encore atteint 21 ils sont encore dans le jeu.
Garder la main vous a été donné: Si un joueur de black jack est heureux avec la main qu'ils tiendront. Dès que cela s'est produit le croupier montre ses cartes et le joueur qui a obtenu vingt et un ou l'armoire à 21 acquerra une victoire.
Doubler: Un joueur peut demander de doubler ce qui double le pari qu'ils ont placé. Dès que vous avez participé à cette action, vous pouvez recevoir qu'une seule carte supplémentaire. Les détails de doubler vers le bas sont généralement spécifiés par la table ou sur les règles de la maison avant de jouer de façon être certain que vous êtes à l'aise avec les règles de jeu de casino. Si vous êtes de paris à un pari par Internet cette maison est généralement très simple.
Restez à l'écoute pour la deuxième partie.
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.
Comments are closed.